Blog Widget by LinkWithin

21 août 2013

[Diablo 3] Extension confirmée : The Reaper of Souls


C'est durant cette Gamescom 2013 de Cologne que Blizzard vient de dévoiler des informations sur la future extension de Diablo 3.

Edit de 12h30 : superbe vidéo d'introduction


Concernant les nouveautés :
  • un nouvel acte est ajouté au jeu, pour arriver à un total de 5 comme dans Diablo 2.
  • Le niveau maximum que peut atteindre un joueur est augmenté jusqu'au Lvl 70.
  • Un nouvel artisant est introduit : La mystique, qui peut transformer/enchanter les objets
  • Une nouvelle classe jouable, le "Crusader", sera également de la partie, sorte de paladin il sera de type "Corps A Corps" et il semblerait qu'il utilise beaucoup son bouclier.

  • Un nouveau mode de jeu ("loot runs") est également ajouté. En parlant loots, ils seront bien moins nombreux mais de meilleure qualité, pour comparaison :
D3C drops: 256 white, 399 blue, 275 yellow, 1 legendary.
D3X drops: 73 white, 266 blue, 83 yellow, but some Smart Drops. And 6 legendaries, which will be build-changers.
  • Ajout d'un "Smart drop" qui est censé orienter les rolls des drops en fonction de votre classe mais en contre partie les lie à votre compte : pratique pour le self stuffing, un peu moins pour stuffer des re-rolls :p

edit de 12h50 : quand on voit ce que nous réserve cette nouvelle itemisation... je crois qu'on va pouvoir jeter notre stuff actuel aux oubliettes :



La zone principalement concernée par cette extension sera la Westmarch, pas très loin de tristram, une zone décrite comme assez gothique, les rues et le temple de Zakarum étant jouables durant la session démo cette Gamescom.



Voilà, Blizzard nous garantit une extension très sombre, avec ce nouveau vilain... Malthael, archange déchu de la sagesse, disparu avec la pierre monde à la fin du 2ème opus et qui revient plutôt pas content.


0 commentaires :

Publier un commentaire