Blog Widget by LinkWithin

5 juin 2013

Le HTC ONE enchaîne les récompenses


Malgré les ventes écrasantes des versions 3 et 4 du Samsung Galaxy S, le fleuron de chez HTC fait son petit bout de chemin.

En effet, après avoir remporté le titre de "Best New Mobile Device or Tablet" suivant la GSMA (Global System for Mobile Communications Association), il a reçu hier la Médaille d'Or du Design et Innovation durant le Computex 2013 de Taipei.

Décernée par le TAITRA (Taïwan External Trade Development Council) en association avec L'IFDesign (International Forum Design), cette récompense est la plus haute distinction des concours de Design et Innovation. La médaille a d'ailleurs été remise au vainqueur par le président Taïwanais lui même, Ma Ying-Jeou.


Parmi les 254 produits en lice,  le jury a estimé que "son extrême sophistication permet au One de se démarquer de ses nombreux concurrents très compétitifs dans ce marché haut de gamme". Par ailleurs, ils ont ajouté que "le One est très agréable à prendre en main et à utiliser, il est certainement la meilleure nouveauté cette année".

Parmi la presse spécialisée; il avait déjà récolté les Tech Radar’s “MWC’s Best Phone” et “Best in Show” ainsi que le Mobile Geeks’ “Best Smartphone.”

source : htc

0 commentaires :

Publier un commentaire